*°*ranch de la pleine lune*°*
Administrateurs : aussie
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  .:les chevaux:.  les boxs 

 pasado

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aussie
horse 4ever!
Administrateur
aussie
161 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:00:44   Voir le profil de aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://9533.alloforum.com/   Envoyer un message privé à aussie   

voila son box est fait et pret! il faut aller le chercher dans son van bisous


--------------------
vive les chevaux
aussie
horse 4ever!
Administrateur
aussie
161 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:32:11   Voir le profil de aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://9533.alloforum.com/   Envoyer un message privé à aussie   

pasado



--------------------
vive les chevaux
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:12:07   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voila! le van est reparti apour aller les chercher lui et ruksana! jatten une vingtaine de minutes voila je le voit qui arrive! je mecarte denouveau et il s'arrete! il me dit que le court voyage s'est tes bien deroulé tant mieux! alors il ouvre la porte! il descend pasado oula! il est tro chou!!!!!!! :love:! ruksana n'aime pas ca! mnt elle est toute seule! pauvre louloute! alors... je vais vite l'amener dans son box! jouvre les porte des boxs je vois directement la tete de quanto qui depasse! il hennit pasado lui repond! jouvre la porte du box de pasado, a coté de celui de quanto et le met dedans! puisque ce sont des bareaux ils se reniflent a travers! quanto tape de lanterieur, je les separe car tout casser des le 1er journc'est un peu dure! bon puisqu'ils ne se calment pas! je ressort pasado et le met en face de quanto! sinon cava pas aller! bon jenleve le licol de pasado et je vais le donner au gars et prendre ruskana! rdv box de ruskana!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:28:02   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voila jentre dans son box! je le prend et lamene au pre! rdv laba bisous!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:04:58   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voilajouvre son box le met dedans et lui donne une bonne carotte!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:50:26   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voila je prend le petit loulou!! et je vais le mettre au pre!! rdv laba! bisous!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
Haut de pagePages : 1  
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  .:les chevaux:.  les boxs  pasadoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum