*°*ranch de la pleine lune*°*
Administrateurs : aussie
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  installations  paddok 

 quanto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:49:55   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voila jentre en piste! je merche en large et duble et marete au milieu! je escend les etriers, resangle,.... et monte dessus! je marche qq tours au pas pui redouble larete et ressangle pour de bon!voila en piste je mache fait des voltes, l'assoupli, l'echauffe! demi voltes,.... j'essaie de le mettre sur la main ser les jmambes, epaules en arrieres,.... joue avec les doigts,.. non il veut pas c'est vrai il faut respecter son 5/10 en dresage.....
mais bon je part au trot! enlever! je fait un cercle en c! plus change de cercle en x et en fait un en A! je marche large! fait un doubler dans la longueur de C a A! pui tourne a gauche! je fait un diagonale en F et allong sur la diagonale! cava! +/-! entouca il travaille! malger son 5/10!!! je continue en lage, petit trot largeurs, trot alloger longueuers et ca pdt 3 tours! pui jele repasse au pasrenes longues et carresse! je le laise 2 tour spour souffler et reprend les renes! je marche et fait des cerceles et 2 serpentines de 3 boucles et 4 boucles! je le met au trot cete fois- ci assi! pui en f je recule la jambe exterieur, leve la rene exterieure et galop! il ne repond pas aux aides! bon des jambes! il aprt! il n'est pas tres regulier! bon qq tours un cercle en A! pui une diqgonale et M veut pas changer de pied en X lui redemande le trot pui le galop! bon cava encore! je fait qq tours a l autre main pui le repasse au petit trot assis fait 2cercles en B pui repasse aupas! voila fini pour aujourdui! vivement + de messages postées pour qu'il puise, se placer, reponfre aux aides,....!! hihi! bon rdv lieu de dessellage!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
Haut de pagePages : 1  
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  installations  paddok  quantoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum