*°*ranch de la pleine lune*°*
Administrateurs : aussie
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  installations  marcheurs 

 ruksana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:00:54   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voila je lui fait renifler! car elle ne connait pas, bon elle sen fou, p-e que dans son ancienne ecurie on la faisait marcher la dedans... chepo lol bon alors je la met dedans! jallume! cava lentement elle suit elle marche! pdt qq tous je laisse cette vitese pui j'augmente! la elle allone! c'est beau! elle ne pase meme pas au trot! bon jaccelere encore un tout petit peu! la elle trotte, tout petit! mnt trot normal! voila je decelere...trot petit...... pas allonger...... pat petit... arret! voila! je la sort! et la met dans lautre sens voila ma belle c'estca...!! bon je redemarra la grande machine, et refait total meme chose, petit pas... pas allonger... petit trot.... trot normal! et voila je decelere..... petit trot.... pas allonger..... petit pas.. et arret! voila j'eteint le marcheur! et la sort! super ma belle! bon je vais la brosser un peu! rdv lieu de pansage!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
Haut de pagePages : 1  
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  installations  marcheurs  ruksanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum