*°*ranch de la pleine lune*°*
Administrateurs : aussie
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  installations  paddok 

 xantos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:23:25   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voila j'arrive en piste! je marche a coter de lui et double ds la longueur. je marete au milieu et le ressangle,pui descend les etriers! je monte dessus! je marche large au pas! je fait une volte et f, puis b pui H! pui je fait un doubler dans la largeur en E! je change de main et vais faire un cercle en A! pui je passe au trot! je fait une demivolte pui directement une volte!il s'incurve bien mai ne se place pas! il a la tete haute cor eureu kjer une martingale!! sinon..... chepo koi!! lol bon je fait un stalom! pui je double dans le longueur et change de main! je le passeau pas! pour kil reprenne un peu! oulah il fait chaud.... rrrrr lol bon...je le laisse4 tour environ puis je reprend les renes! je marche large qq tours essaie de le mettre sur la main ilcede... NON oh zut! lol bon tempi! lol je le remet au trot! je fait des cercles,... des contre changement s de main! pui je trotte sur 2 piste hanche a linterieur, tete a lexterieur dans les longueurs pui le contraire! pui je repasse au pas marche un peu!,....pui jle remet au trot pui galop! super! genial il part tout seul pour ca pas comme mon loulou quanto! lol bon mnt a lautre main, des cercles je change de main, non ca c comme quanto, il ne change pas de pieds! zut crut! lol bon tempi koi! lol je le remet au galop et fait des cercles et demi voltes a chaque fois ke je change de main il se retrouve sur le movai pieds, malgrer les aides et le desequilibre!! lol bon je le repasse eu trot fait qq tour renes longues au trot, pui repasse au pas et le fait souffler!!! kan il eut fini de souffler je reprend les renes double dans la largueur pui descend, remonte les etrierset dessangle d'un ou 2 trous! voila! rdv lieu de desselage!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
Haut de pagePages : 1  
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  installations  paddok  xantosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum