*°*ranch de la pleine lune*°*
Administrateurs : aussie
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  installations  dressage 

 domino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aussie
horse 4ever!
Administrateur
aussie
161 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:46:27   Voir le profil de aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://9533.alloforum.com/   Envoyer un message privé à aussie   

voila jarrive en piste je vais a milieu de la piste et l'arrete! je sangle bien pui descend les etriers enleve les renes des etriers et monte dessus! calme dada! OUI! il est calme, enfin ne bouge deja pas quand on monte dessus quoi! lol alors.... je marche en large! j'essaie de le mettre sur la main ca na va pas trop bien il essaie pui enleve ca va venir a 8/10- 9/10 ..... je suppose! lol alors... je le met au trot fais des voltes, demi voltes,.... serpentines, conte changements de mains, diagonales, cercles,.... il s'incure, ce ki est deja pas mal! bon je le remet au pas le travail un peu! pui renes longues! je le laisse 2 tour pui reprend les renes fait un cercle et le remet au trot! je refait la meme chose +/-! pui galoooooooop! il a un galop regulier pas comme quanto, kan j'ai lu le texte de malika! c'est ca ses points en + et de commencer a se placer! bon je continue le galop fait des cercles! je fait un diqgonale il ne change pas aux demandes mais change au coin a cause du desequilibre, pas comme quanto et xantos j'ai pu aussi voir!! dc 2 points en + en dressage= galop regulier, changeùent pied en coin= desequilibre + commence a baiser son nez!
voila je le repasse au trot! fait quelques belles figures! pui je le repasse au pas renes longues et caresse! mnt je dessangle de 2 trouset attend kil ne souffle+! voila! c'est bon! je descend le prend lae caresse bien et vais le desseler au lieu de (de)sellage! rdv laba bisous il a tres bien trvailler et je crois kil a de tres belles allures! bisous!


--------------------
vive les chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  installations  dressage  dominoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum