*°*ranch de la pleine lune*°*
Administrateurs : aussie
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  installations  piste de galop 

 domino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aussie
horse 4ever!
Administrateur
aussie
161 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:08:10   Voir le profil de aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://9533.alloforum.com/   Envoyer un message privé à aussie   

voila jarrive devant la piste de galop! je ressangle! bien! (jetait deja dessus) looooooool bon je par au pas dabor! pui au petit trot! je trotte pdt 8 mn environ lol pui je repasse au pas le chauffe fait des ptites votles sur la piste pour l'assouplir et l'echauffer! bon je fait de mi tour pas au trot pui pti galop! je marete me retourne avec lui et c'est parti! oula il est au trot mrd voil ason 5/10 ki se presente bien! lallalala! lol alors.... je le met au galop pett galop dabor pui le pousse oula pas ite le pti loulou! bon jle pousse encore! il essaie mais y arrive pas! po grave jver tameliorer ca avec mes messages! tkt mon loulou! alors... je le remet au galop normal le met autrot assi pui au pas et fait demi tour car jetait en fin de piste! alors... je le remet direct au plus grand galop kil peu faire! et hop voila c'est parti OUHOUUUUUUUU!trop bien!!!! alors je suis au quart jesaie de le mettre plus vite mais non cava pas! bon tempi! alorsje le laisse a cete vitese la! bon je suis a la moitie! je continue mnt au quart! je le ralenti un peu! galop normal il me reste 50 Metres bon eu trot et au pas!! voila mnt je le marche! je marche encore juska se kil ne souffle pls! voila! je vais le desseller rdv lieu de (de)sellage!


--------------------
vive les chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  installations  piste de galop  dominoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum