*°*ranch de la pleine lune*°*
Administrateurs : aussie
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  soins  lieu de pansage 

 pansage quanto!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:35:25   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voila j'attache quanto! je prend son boc noir! et prend letrille! je le brosse! partout ou il faut! oulah la poussiere! bah! bon le bouchon! je le prend fait soncorps et ses membres! pui le brosse douce je fait son corps et sa tete! pui l'eponge, je fait ses yeux et ses naseaux! pui le brose a crins! je les fait pas besoinde demelant ca se fait tout suel!! bon mnt les cure pieds! ben il est calme mon loulou! je les faits les4 pa bouger! bon rdv lieu de sellage!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:08:39   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voila je l'attache! le brose: letrille, bouchon, brosse douce, eponge( naseaux et yeux) eponge ( anus) , crins, curep ied 1....2....3....4! voila fini! tout propre! bon rdv lieu de (de)sellage!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
Haut de pagePages : 1  
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  soins  lieu de pansage  pansage quanto!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum