*°*ranch de la pleine lune*°*
Administrateurs : aussie
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  .:les chevaux:.  les boxs 

 quanto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aussie
horse 4ever!
Administrateur
aussie
161 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:00:13   Voir le profil de aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://9533.alloforum.com/   Envoyer un message privé à aussie   

son box est fait! et pret! il faut aller le chercher dans son van! bisous


--------------------
vive les chevaux
aussie
horse 4ever!
Administrateur
aussie
161 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:37:15   Voir le profil de aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://9533.alloforum.com/   Envoyer un message privé à aussie   

quanto:



--------------------
vive les chevaux
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:06:11   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

k! alors je vais sur la route! j'attend quelques minutes et au loin je le vois arriver! je suis toute excitée qu'il arrive!! surtout de le voir en vrai( enfin en virtuel..lol ) alors il arrive je m'ecarte et le gars s'arrete! il sort du 4.4 et me dit bjr, je fait de meme! je lui demande si le trajet s'est bien passe il dit oui, et que quanto est calme en route! super! il n'a pas tout cassé lol! bon il ouvre la porte je vois quanto! il hennit! hihi! il est beau bon il detache le ronin! et va chercher le pti loulou! il le sort! me le donne! je lui dit que je vas vite le mettre au box! alors je l'amene lui parle , le carese,.... et jouvre la porte des boxs, ouvre son box et le met dedans! il n'aime pas trop, il est seul! tkt pas mon beau ruksana va arriver! alors il fait un tour dans son bxo et ressort la tete et hennit dans mes oreilles, aie ca fait mal!! lol je part lui enleve le licol et vais le donner


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:07:03   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

au gars! car le licol lui appartient! alors ilrepart chercher ruksana et pasado! bon je passe au box de pasado rdv labat!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:29:45   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

jentre dans son box! le prend lui met son licol et lattache! rdv lieu de pansage!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:55:37   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voila! je le met dans sonbox entre avec lui enleve son licol et le pend! je prend la paille et le bouchonne bien! je lui donne 5 carottes une pomme coupee et 5 sucreset du pain sec! bien sec! il mange goulement! bon a demain ou tanto mon beau bisous!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:05:31   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

jentre dans son box le prend et lui met son licol! et attache la corde! voila! rdv les prairies!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:33:26   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voili voilou! jle remet dans son box tout propre! et lui donne 5 carottes et 2 sucres! voila c'est bien mon beau! a tanto ou demain bisous!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
Haut de pagePages : 1  
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  .:les chevaux:.  les boxs  quantoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum