*°*ranch de la pleine lune*°*
Administrateurs : aussie
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  soins  lieu de "(de)sellage" 

 quanto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:41:44   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voila je lattache! je prend son tapis blanc, lui met pui son amortisseur lui met pui sa selle et lui met! je le sangle bien! mnt les guetres, je lui met les guetres! et les proteges boulets! je le bride! voila! c'est bon! rdv paddok!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:53:52   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voila je le rattache le desselle le debride et enleve ses guetres! voila! bon rdv son box!!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:10:10   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voila je l'amene! je prend son tapis, son amortisseur et sa selle d'obstacle! et lui met! je prend les guetres et sesproteges boulet et lui met! je prend son bridon noir! et lui met le mors,... attache la sous gorge et la muserolle mexicaine! voila pret!!! bon rdv piste d'obstacle! cavalettis!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:31:19   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

et voila je le ratache! lui met son licol a lencolure enleve sa bride et lui met son licol a sa tete! jle dessangle remonte les etriers et enleve la selle! pui lamortisseur et le tapis, et pour finir ses guetres et proteges boulets! voila rdv la douche!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
Haut de pagePages : 1  
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  soins  lieu de "(de)sellage"  quantoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum