*°*ranch de la pleine lune*°*
Administrateurs : aussie
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  installations  obstacle 

 quanto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:24:57   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voila jentr en piste marche large a coté de lui et le fait doubler! je marete au milieu et le ressangle! je descend les etriers et monte dessus! bon je continue vers B et tourne a gauche! je marche large quelques tours! et retourne au milieu pour le ressangler! hop; hop voila!!! lol bon je vait sur la piste evite les 11 cavalettis! faut bien des cavalettis parceke 5/10 c mouai mouai! koi! lol bon je passe au trot! je lechaufe sur des figures habitelles,.... et pui je galope! des figures ausi habituelles! et pui je repase au trot! je pass eun pti obstacle! bon il suate, mais pas trop ca koi! il touche un 40 cm! bon je le repase plus energique! HOP cava il a pas toucher et a +/- bien sauter! c'est pasmal! koi! bon un 2 eme! HOP voila c'est bien! bon je regalope en large pui repasse le 1er! HOP il saute mais naccepte pas que je compte les foulees il saute nimporte ou! trop loin trop pres.. olala! les points vivement!! lol bon jjenchene au galop le 2eme HOP! cava celui la bonne foulee +/- et pas toucher! jle carresse la passe au trot et puis au pas! jle laisse un peu souffler! puis des kil ne souffle plus! je reprend les renes le met au trot! marche large 2 tours pui passe le 1 er, tourne a gauche, le 2eme tourne a droite, le 3eme! et pui le 4eme, le 5eme, ....et le 12 eme! sur 12 il en a touche 5 et en a fait tomber 3! cava pour undebut! bon mnt je passe les barres partere! bon il les touche je les repasse mais reneslongues! cva touche la 2 eme et la derniere, il y en a 6!! bon je fefait le parcour enfin 5 obsatcle au leiude 12 mais au galop 1, 2,3,4,5 et voila! il a juste toucher le 4 eme! mais jessaie de bien lencadrer,... mais il saute preske jamais au milieu! cava venir ave c l(experience jespere! et avec ses poinys! voila! tout chouette aujoudui! bon rdv leiu de (de)sellage!!!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
Haut de pagePages : 1  
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  installations  obstacle  quantoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum