*°*ranch de la pleine lune*°*
Administrateurs : aussie
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  en famille  les juments pleines 

 ruksana!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:14:33   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

bon il ni a pas de veto lol bon jesperequelle est pleine on vera! je la met dans un des boxs des juments pleines! et on vera si il y aura un poulain!!!! jespere! bon je lui donne quelques carottes! et voila jiver! je vais anoncer la rencontre! dans sailies!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
aussie
horse 4ever!
Administrateur
aussie
161 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:57:30   Voir le profil de aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://9533.alloforum.com/   Envoyer un message privé à aussie   

on peut dire qu'elle est pleine tant kil nia pas de veto! bisou!s


--------------------
vive les chevaux
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:05:26   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

geniallllllllllllllllllllll! bisous ma bb!!!! jlaime elle est pleine elle a un pti bb!! youpi!!!!!!!!!! ttrop chouette! hihi!!!!!!!!! bon ds 5 jours bb! bisous et mercci ausie!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
aussie
horse 4ever!
Administrateur
aussie
161 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:06:59   Voir le profil de aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://9533.alloforum.com/   Envoyer un message privé à aussie   

lol mrd! bisous!


--------------------
vive les chevaux
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:30:46   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

lol bisous


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:09:11   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

alors jentre dans le box! je la caresse et la regarde! o trop mimi ma belle tkt pas ca va aller! pas de problemes!! voila a demain ou tantot bisous!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:53:25   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

je rerentre dans son box! la prend et vais la faire marcher dans le marcheur! sinon elle va devenir enoreme! rdv les marcheurs


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:05:40   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voila me belle est toute propre! et elle est toute belle, a bien travailler! enfin devait comeme se depenser un peu koi! lol je la remet dedans! et rentre avec elle! je lui donne 3 pomme coupees en 4! et elle va vite les manger et ui ma belle, ca fait des vitamines! voila!!!!! jiver bsious! a tanto ou demain ma puce bisous!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
Haut de pagePages : 1  
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  en famille  les juments pleines  ruksana!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum