*°*ranch de la pleine lune*°*
Administrateurs : aussie
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  installations  prairies 

 sorties de ruksana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:04:06   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voila ici ce n'est pas ruksana mais l'etalon pour la saillie! je le met dedans! il part au triple galop jusquau fond du pre!! je ne le vois preske plus! bon je vais chercher ruksana! rdv box de ruksana!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:12:58   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

voila j'arrive avec ruksana! letallon ne la voit pas! il ne sent meme pas ses chaleurs! c'est normal il a le nez enfoncer dans leherbe bon jouvre la met dedans! elle part au galop en hennissant letalon leve la tete et part vers elle et en coup de cul! magnifique rencontre! bon ils se reniflent letalon passe derriere et la saillie! elle se laise faire il reste une minute accrichés pui il recommence! et recommence encore! il etait en manque!! lol! alors..... je reste encore un peu! les regardes mnt ils sont plus ensemble ils broutent! et dun coup letalon se reveille et repart vers ele et la ressailli! oula! belle histoire damour!! lol bon..... je chasse letalon et prend ma belle! je la sort letalon lui reste la a brouter calmement! il savait son metier! lol bon je la caresse et tout lui parle! et je vais dans les juments pleines rv laba!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
malika
malika jtm!
Membre
malika
97 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:19:34   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

bon je vient rechercher le futur papa! j entre dans le pre! lapel siffle,.. il leve la tete et vient javance assi vers lui! je le prend lui met son licol et jver le ramener au box! rdvdemande d'un cheval!


--------------------
malika= ma jument ke jm fort
Haut de pagePages : 1  
 
 *°*ranch de la pleine lune*°*  installations  prairies  sorties de ruksanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum